« Frequens » un nouvel outil gratuit pour la gestion de votre stationnement !

Les kinés restent touchés par les amendes

Le stationnement est une source de tracas pour les kinés. Aujourd’hui certaines villes leur permettent de prendre des tickets de stationnement avec une réduction, parfois même de 100%.

Malheureusement cette réduction ne s’applique pas aux amendes 🙁

Si l’on oublie de prendre son ticket, on a une amende comme tout le monde, qui est loin d’être gratuite.

A Paris par exemple, que l’on bénéficie du tarif PRO-SAD ou du tarif Professionnel sédentaire, on est limité en tant que kiné à des tickets d’un jour maximum. Ça veut dire qu’il faut penser à prendre un ticket tous les jours.

Il suffit d’oublier ne serait-ce qu’un jour dans le mois, et c’est l’amende.


Frequens règle ce problème

En vous inscrivant à Frequens, vous choisissez les jours de la semaine pour lesquels vous voulez un ticket. A partir de là, Frequens prend vos tickets automatiquement pour vous tous les soirs correspondants.

Vous n’avez pas besoin d’y penser. Vous n’avez pas besoin de sortir votre téléphone. Vous n’avez même pas besoin qu’il soit allumé.

Ainsi vous êtes sûre de toujours avoir un ticket quand vous en avez besoin.


Vous pouvez mettre en pause

Si vous partez en vacances, vous pouvez facilement mettre Frequens en pause depuis votre interface de gestion, en 30 secondes.

Frequens vous offre une garantie

Si Frequens venait à manquer à son devoir, et ne pas prendre un ticket qui était programmé, dans le cas où vous auriez une amende à cause de ce manquement, Frequens la payerait directement pour vous.

C’est sécurisé

Frequens n’a pas accès à vos coordonnées bancaires, et n’en a pas besoin.

Au moment de prendre vos tickets pour vous sur PayByPhone, Frequens donne uniquement l’instruction à PayByPhone d’utiliser la carte bancaire enregistrée dans votre compte PayByPhone, sans en connaître le numéro.


Autres détails

Vous gardez la visibilité. Vos tickets apparaissent toujours dans votre interface PayByPhone, comme si vous les aviez pris vous-même directement.

C’est paramétrable. Si vous avez besoin d’un ticket différent le mardi du reste de la semaine, c’est possible. Si vous avez besoin de deux tickets le jeudi, c’est possible aussi.

Laisser votre commentaire

&#160

Trouver un remplacement / assistanat ?

X
X
Kine France

GRATUIT
VOIR