Powered by ZigaForm version 3.9.9.8

Découvrez un nouveau service pour accompagner votre patient : Fitmycare


Un nouveau service vient de voir le jour avec pour objectif de vous aider à accompagner vos patients dans leur pratique de la course à pied. Vous avez l’expertise pour amener vos patients vers la guérison ainsi que pour prévenir leurs blessures. Cependant un mauvais équipement vient nuire à votre travail ? Fitmycare est là pour remédier à cela !

Nous l’avons testé et vous pouvez le tester gratuitement pendant 15 jours


Comment marche Fitmycare ?


Il n’y a rien de plus simple !

Après votre inscription, vous accédez à un espace personnalisé qui vous permet de créer un profil patient et d’accéder au profil déjà réalisé.
Une fois démarré le profil patient, Fitmycare va vous demander des informations sur votre patient (Sa pratique, ses habitudes de chaussages, ses douleurs) afin de permettre d’établir un profil personnalisé. Rassurez-vous, cela prends moins de deux minutes.

L’algorithme Fitmycare va ensuite aller chercher dans une base de données de plus de 3000 chaussures running pour vous proposer une recommandation personnalisé et fiable pour votre patient.



5 raisons d'utiliser le service Fitmycare ?


1.Une recommandation basée uniquement sur les dernières évidences scientifiques.
Du profilage à la recommandation finale en passant par l’analyse des éléments techniques de chaque modèle de chaussure, le service Fitmycare prend en compte les dernières études probantes et les évidences scientifiques en collaboration avec les professionnels experts de la Clinique du coureur.
Avec 3 000 chaussures analysées, la recommandation réalisée par Fitmycare s’affranchit de toute notion marketing pour privilégier la santé de votre patient coureur.
2. Un algorithme de sélection créé en collaboration avec la Clinique du coureur
De la pratique du coureur à ses blessures, en passant par son ancien modèle et ses chaussures de tous les jours, ou encore les éléments techniques à analyser sur une chaussure de course à pied, tous les éléments d’analyse préconisés par la Clinique du Coureur et leurs interdépendances sont pris en compte pour assurer une recommandation fiable.
3. Une base de données chaussure unique au monde pour appuyer votre expertise
Vous vous formez chaque jour pour améliorer vos protocoles et vous assurer que votre patient est entre de bonnes mains dans le cadre de soins comme de la prévention d’une éventuelle blessure. Cela serait dommage qu’une chaussure inadaptée vienne nuire à votre travail. Mais pas facile de maîtriser les caractéristiques techniques de tous les modèles du marché , non ?
L’outil Fitmycare vient appuyer votre savoir-faire en faisant ce travail pour vous. Plus de 3000 chaussures ont été analysées sous toutes les coutures et cette base de données est mise à jour régulièrement. Il ne vous reste qu’à réaliser le profil de votre patient pour lui conseiller la chaussure adaptée.
4. Rapide, facile à utiliser et efficace
Pour réaliser un profil et obtenir une recommandation , vous n’aurez besoin que de deux minutes maximum. Vous ajoutez donc une plus-value dans votre relation avec vos patients sans que cela soit fastidieux et chronophage.

5. Un outil qui vous écoute
Comme tout outil, les équipes de Fitmycare sont conscients qu’il se doit d’être évolutif.
N’hésitez pas à leur proposer des innovations qui le rendraient encore plus indispensable qu’il ne l’ai déjà.

X
X
Kine France

GRATUIT
VOIR